Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de poupées et autres fantaisies
18 octobre 2018

Oui ,je suis encore là !

Mais décidèment j'ai vraiment du mal à complèter mon blog ,et aussi du mal à aller voir vos blogs chères amies , c'est regrettable ,un manque de motivation il me semble , mais bon je ne suis pas resté sans rien faire , dernièrement je vous ai parler d'un couffin pour mon poupon Tistou et donc le voilà , fait un peu au pif , il n'est pas parfait , mais bon il n'a pas l'air de s'en plaindre .A suivre ...

IMG_4234

IMG_4235

IMG_4236

IMG_4238

IMG_4241

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors si pour toi ça n'est pas parfait un tel chef d'oeuvre?!!!...omg, moi je ne sais pas faire ça! é_è<br /> <br /> C'est à tomber...un grand bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Chapeau ! quel beau travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marta
Répondre
M
Bravo pour cette belle cousette qui semble satisfaire pleinement son bénéficiaire!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> il est très beau ce couffin, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorable ! J'aime beaucoup les motifs de l'imprimé et l'allure de ce joli couffin.<br /> <br /> Une réussite.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Histoires de poupées et autres fantaisies
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Publicité