Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de poupées et autres fantaisies
14 septembre 2018

J'ai craqué ! mais il est si mignon ...

...Ce joyeux poupon est un Antonio Juan , en provenance de la boutique Villa Bosquet  /www.villalebosquet.com/fr/136-la-nursery-des-poupons-antonio-juan  .n'est il pas mignon ? il est arrivé pendant les vacances , en dehors de lui mettre une "vraie couche" et un body taille prèma , je n'ai pas eu le temps de m'en occuper , cependant hier je lui ai fait un couffin , je vous ferai une photo là aussi c'est une première car ce modèle est sortie de mon imagination , l'idée est venue au fur est à mesure et donc pas parfait , mais bon il tient bien dedans . Bonne journée .

IMG_4204

IMG_4205

IMG_4206

IMG_4207

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> plus de nouvelle de toi! é_è<br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> Gros bisous de Bonbon et moi<br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je ne sais pas si tu sais que j'ai changé de blog! Voici ma nouvelle adresse : mellebonbon.blogspot.com
Répondre
V
coucou oui tu as raison il est adorable , bisous
Répondre
M
Il aime la vie ce poupon ! hi hi <br /> <br /> Il est très beau, il ressemble à un "Babyborn Doll".<br /> <br /> Félicitation pour ce nouvel arrivant!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah!!! Oui il est craquant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ah ! Oui, facile de craquer, un poupon au bon caractère ça fait du bien.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Histoires de poupées et autres fantaisies
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité