Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de poupées et autres fantaisies
28 novembre 2018

Je rage !

Et voilà une élongation au coude droit suite au déménagement de ma fille et me voilà réduite à en faire le moins possible , tricot au ralenti aussi bien pour les poupées que pour Noël , j'en suis malheureuse , bon j'essaie de préparer au moins les décos de Noël , mais ça aussi au ralenti ! sniff ! sniff! je n'ai même pas eue le temps de faire les photos de mes nouveaux arrivants, et des petites choses que j'ai faite avant mon problème . En attendant voici Raphael mon bibichou ,des photos que j'ai faite il y a un moment déjà ! A bientôt !

IMG_2730

IMG_2333

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce beau burnou, bravo ton Bibichou est adorable !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
Répondre
A
Aïe ! Je te souhaite un prompt rétablissement ... mais il va te falloir être patiente ! Vrai que cela tombe à un bien mauvais moment mais ces la life et il faut être philosophe ! Je suis tombée en juin et me suis fracturé le bras . A ce jour je ne suis toujours pas complètement "réparée" et ai encore beaucoup de mal à assurer le quotidien !<br /> <br /> Alors bon courage !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement ! mais pour ça il va falloir être patiente ....<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La faute a pas de chance et bien sur toujours au bon moment, je souffre avec toi car je comprends.<br /> <br /> On le vois partout ce Bibichou il a beaucoup de succès en plus il porte un joli prénom celui de mon papa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Aïe! Ce n'est vraiment pas de chance et encore moins à cette période mais il faut savoir prendre s'économiser quand il le faut!<br /> <br /> Ton Bibichou est adorablement craquant <br /> <br /> Prompt rétablissement<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
Histoires de poupées et autres fantaisies
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité