Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de poupées et autres fantaisies
13 juin 2018

Oana au jardin

Oana avait envie de se promener au jardin , malgré le temps menaçant , elle en a profité pour mettre sa robe rose, un modèle de Odile (passion poupées )  j'ai allongé la tenue en bas ,je ne sais pas pourquoi mais les modèles que je fais au crochet sont toujours trop court ,du coup je rallonge ,mais vite Oana le temps change ! on rentre ! Bonne journée les copines !

IMG_4069

IMG_4070

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La mignonnette petite robe!! Oana est super fière, on dirait!! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Juste la bonne longueur :-)<br /> <br /> Bravo, Oana est bien mignonne.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Rallongée mais de toute beauté cette petite robe, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un modèle vraiment très mignon et plein de douceur, parfaitement réussi et qui sied bien à ta poupette.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
A
Ravissant ... peut-être qu'avec un p'tit gilet Oana pourrait profiter plus longtemps du jardin !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Histoires de poupées et autres fantaisies
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité