Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de poupées et autres fantaisies
24 mai 2018

Et encore un petit nouveau !

Décidément mes occupations m'empêchent de venir plus souvent sur mon blog , j'en suis désolée parce qu'en plus je n'ai pas le temps de répondre à vous toutes . mon travail m'amène sur les brocantes et braderies ,surtout le week end et jours fériés et j'ai la chance parfois de faire des trouvailles et là si mon homme ne l'avait pas vu ,je serai passé à côté, un PetitCollin de 50 cm en excellent état dans un couffin de tissu avec son ours , son pyjama et bonnet , remarquez ses yeux ,même les cils sont en très bon état et au surprise pour son prix ! 6 € oui!oui ! vous avez bien lu ! un bon bain et hop plus qu'a lui faire de jolies tenues , ah oui son prénom Emile ! voilà ,je vous le montrerai dans sa nouvelle tenue .Bonne journée !

IMG_4044

IMG_4045

IMG_4046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une sacré trouvaille ce petit bout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été chanceuse : une superbe trouvaille !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bienvenue à Emile, un bien charmant bambin en superbe état. <br /> <br /> Une trouvaille comme on aimerait en rencontrer souvent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Mais il est à tomber ce bébé!!! Seulement 6 euros??? O_O Trop bien!!!!<br /> <br /> Il doit dater des années 60...qu'en penses tu?<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour les réponses sur ton blog...il faut faire comme tu le sens, un blog c'est fait pour s'amuser, pas pour bosser! ;)<br /> <br /> Gros bisous et bon après midi
Répondre
Histoires de poupées et autres fantaisies
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Publicité