Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de poupées et autres fantaisies
16 mai 2018

Au détours d'une brocante

Voici ce petit bonhomme ,pas encore nommé ,mais sur , c'est un Clodrey qui a besoin d'un bon bain et aussi de quelques doses de cutacnyl et de soleil pour enlever les taches de feutre fluo , plus qu'a l'habiller ,mais là ,il va attendre son tour , j'ai plusieurs en -cours et j'ai été très occupé la semaine dernière d'où mon absence . A bientôt avec pleins de choses quand j'aurai fini .

IMG_4037

IMG_4038

IMG_4039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re coucou Laurence,<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu as un blog! ;)<br /> <br /> C'est une belle découverte ce petit gars...il me rappelle les baigneurs de mon enfance! <br /> <br /> Je m'abonne à ton blog...euh, je veux dire que nous trois nous nous abonnons à ton blog! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou il est tout mignon; belle touvaille , bisous
Répondre
M
Un p'tit gars de plus sur la blogosphère! Bienvenue à ce charmant bambin !<br /> <br /> Une belle découverte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super trouvailles ce bébé et son couffin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Histoires de poupées et autres fantaisies
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité