Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de poupées et autres fantaisies
26 avril 2018

Choupette ,poupée de salon

J'aime beaucoup les poupées de chiffons , entre autres celles confectionnées à mon idée ,mais parfois  je pioche ça et là les idées pour les fabriquer , voici Choupette elle reste dans mon salon , c'est une poupée articulée confectionnée avec un drap de coton ancien , ses yeux sont brodés par mes soins , et les vêtements dans une vieille robe à ma fille sont cousu à l'aiguille , je n'ai pas encore l'idée des chaussures , mais ça va venir ...  Bonne soirée 

IMG_4004

IMG_4005

IMG_4008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup , très bonne idée pour les bottines ,merci , bizz
Répondre
M
Oh j'adore!!! *___*<br /> <br /> Ta Choupette est une merveille!! Tu as fait un superbe travail, je suis en admiration! J'ai essayé les poupées de chiffon...et bien c'est très difficile à faire!!^^"<br /> <br /> Des petites bottines marron clair dans le style bottines anciennes...je verrais bien ça pour ces jolis pieds! ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Vraiment jolie votre poupée de chiffon. Bravo a vous!<br /> <br /> Vous me faite pensée que j'en ai déjà faite une a ma fille il y a de cela 30 ans....
Répondre
V
coucou elle est superbe ;<br /> <br /> tu as le lien de mon blog, il suffit de cliquer sur mon pseudo;) j'ai relayé ton retour ; bisous
Répondre
J
TR7S jolie la poupée et sa tenue bravo !
Répondre
Histoires de poupées et autres fantaisies
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Publicité