Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de poupées et autres fantaisies
26 avril 2018

Episode 3 Gaston le petit intrèpide

-Gaston je jardine , donc tu ne coure pas partout , je dois finir les plantations !

- Je voudrais t'aider , tu vas voir j'suis p'tit , mais j' suis fort ,attend je prend la grosse ficelle dans le cageot ! 

- tu es mignon . C'est un cordeau , mais cela va être lourd pour toi !

- ça sert à quoi ?

-cela sert à planter ou semer bien droit ,pour faire de belles rangées , va plutôt voir les pieds de tomates , pour apprendre à les reconnaitre !

- on dirait des arbres pour moi . AÏE!! 

- Oh tu t'es fait très mal ? 

- Je crois, une petite bosse à la tête .

- Oh pauvre chéri , ce n'est rien ! bon aller viens petit bonhomme !on rentre , c'est l'heure de la soupe et hop au lit avec un bon livre .Fin 

J'ai confectionné les deux petits pulls au "pif" , c'est assez rigolo de faire si petit ,mais complexe aussi .

IMG_4003

IMG_4002

IMG_4001

IMG_3999

IMG_4000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est mignon et courageux! :) Il mesure combien? <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de m'abonner à ton blog et ça ne fonctionne pas!! T_T<br /> <br /> Depuis 2 jours je ne reçois plus aucune Newsletter de Canalblog...seulement des autres plateformes! Est ce que tu rencontres le même problème??<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, j'ai mis ton blog dans mes favoris, dans mon ordi, donc je vais revenir dès que tu posteras un nouvel article...mais je vais quand même essayer de nouveau de m'abonner, peut être dans quelques jours si cela fonctionne à nouveau! Je suis désolée pour ce contre temps! :/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un petit gars de plus... sur la blogosphère, et c'est un téméraire ! Il s'entendrait sûrement bien avec mes loupiots Fabrice et Gaël ! A une prochaine fois ! <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Histoires de poupées et autres fantaisies
Publicité
Archives
Newsletter
21 abonnés
Publicité