Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de poupées et autres fantaisies
26 avril 2018

Mais où est mon petit intrépide ? épisode 1

Depuis son arrivée à la maison , il ne tient pas en place et en plus il est tellement minuscule avec sa taille de petit Elfe ! je suis toujours à sa recherche , qu'il se méfie ma chienne Finette pourrait le prendre pour s'amuser avec !

Bon je reviens ,je vais le chercher ! ah oui j'oublié ! il s'appelle Gaston ! ...

.... dans le jardin ! il est dans le jardin ! Gaston !! Reviens tout de suite ! 

- Non ! je veux voir le arbres! les fleurs ! je pars à l'aventure ! ça sent bon par là ... 

- tu vas faire de mauvaises rencontres ! il y a des insectes qui ont la taille de ta tête , les bourdons ,les guêpes,

- t'as vu Laurence je sais monter aux arbres ! ah c'est épuisant un peu de repos ...

 et je continue à le poursuivre ...  à suivre

IMG_3991

IMG_3992

IMG_3993

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le jardin est plein de tentations. Il y a tellement à découvrir !<br /> <br /> Le chandail chiné de ton équilibriste est très mignon.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Histoires de poupées et autres fantaisies
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité