Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de poupées et autres fantaisies
26 avril 2018

Samuel mon petit joufflu

Je l'ai découvert par hazard , c'est un Preppy world de chez Endisa (une socièté Espagnole) , je l'ai trouvé charmant , habituellement je ne coure pas après les poupons au corps en tissu , mais celui là me plait bien , et bien sur , il a droit à sa première tenue , mais par contre pour le déshabiller , j'ai bien cru lui arracher la tête !le pauvre!  et les vêtementsne sont  pas spécialement bien fait ( bon là ,c'est la couturière qui parle) enfin ce n'est pas bien grave puisque je vais le rhabiller . 

IMG_3985

IMG_3986

IMG_3987

IMG_3988

IMG_3989

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a un bien joli visage de bébé en bonne santé, Il est tout mignon avec sa barboteuse rayée.
Répondre
M
Je ne suis pas "fan" non plus des poupons au corps en tissu, moins pratiques à vêtir. Mais la bouille de ton Samuel est très attachante.<br /> <br /> Bienvenue à lui !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Histoires de poupées et autres fantaisies
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité